Transport et Hébergement

travel_accommodation
Le Congrès se tiendra au Palais d’Expositions et de Congrès   d’Oviedo, dans le nord de l’Espagne. On y arrive par avion, en train ou en voiture.

 

Par Avión

L’aéroport des Asturies est situé à Santiago del Monte, à 30 minutes de la ville d’Oviedo en utilisant les autoroutes A 8 et A 66. Il y a des vols directs à Genève, Lisbonne, Londres-Gatwick, Londres- Heathrow, Londres-Stansted, Munich, Paris et Venise, et un bon nombre de connexions avec escales à Madrid ou Barcelone.

Pour se rendre de l’aéroport à Oviedo il y a trois options:

  • Bus ALSA (7:00-23:20 h, 8 €)
    Taxi depuis l’aéroport (60-70 €)
    Voitures de location (il y a plusieurs sociétés de location de véhicules à l’aéroport)

En train

RENFE relie Oviedo au reste des capitales espagnoles. RENFE offre aux participants au congrès une réduction de 30 % sur les services suivants compte tenu de certaines conditions. Renseignez-vous auprès les organisateurs à travers le courriel multiling.oviedo@gmail.com avant d’acheter un billet de train.

En voiture

Les autoroutes A 8 et A 66 relient Oviedo aux autres points du nord de l’Espagne, et aussi à Madrid. En outre, d’autres villes intéressantes (Gijón, sur la côte, et Avilés, une ville industrielle) se trouvent à 30 minutes par l’autoroute.

 

Hébergement

Oviedo dispose d‘une offre hôtelière importante, des hôtels de cinq étoiles en passant par des maisons d’hôtes. Nous avons négocié une réduction applicable à des hôtels sélectionnés:

Advertisements

Comments are closed.

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑